Shopping Online

La chaine de produit bio Bonneterre est d'origine hollandaise

Bonneterre est une entreprise familiale française rachetée par le Groupe Wessanen, le géant mondial des produits alimentaires biologique. Bonneterre se spécialise au fil des années par des produits français uniquement, mais pour sa croissance, l’entreprise s’ouvre à des produits authentiques de toute l’Europe, particulièrement italiens et hollandais. Désormais, Bonneterre appartient à une chaine de produit d’origine hollandaise, d’où plus de qualité dans chaque produit proposé aux rayons et en ligne, sans oublier les différentes innovations pour satisfaire les consommateurs.

Bonneterre et ses produits bios

Les produits Bonneterre sont variés et bios. La marque est réputée pour ses produits phares comme les financiers aux amandes, le thé blanc délicieux, l’earl grey, mais aussi des céréales comme le riz épeautre amande et le soja du chef. Sont les plus sollicités les « comfort food » qui sont des aliments gourmands sans aucun effet néfaste pour la santé à cause de l’absence de sucre et de matière grasse. Font partie de ce produit les laits d’amandes, la pana cotta, le chocolat noir bio qui est un véritable exquis. Depuis que le groupe hollandais a qui appartient bonneterre a acheté cette entreprise, les produits proposés sont de plus en plus variés. De même, des produits spécifiques sont accessibles comme les aliments pour enfants, des produits pour les personnes en régime, des produits bio pour les sportifs, ainsi que tout ce qui peut couvrir nos besoins en valeurs nutritionnels.

Une entreprise qui pense à l’environnement

Les produits Bonneterre respectent scrupuleusement l’environnement, car la production des aliments bio respecte la terre, bannissent l’utilisation des produits chimiques et l’OGM, et surtout le gout authentique. De plus, l’histoire du groupe dans le respect de l’environnement est un modèle pour les entreprises agroalimentaires dans l’utilisation des plastiques fabriqués en cellulose de bois, des encres sans solvant pour ne pas polluer, mais aussi de pouvoir réutiliser les cartons, ainsi que des plastiques 100 % recyclables dans les emballages.

Vous voulez discuter, soumettez une observation au sujet de notre texte.

Les publications similaires de "Beauté/Soins"

  1. 19 Nov. 2018Venez découvrir les gammes de spa proposés par Tropicspa7 clics
  2. 12 Juil. 2018Un matelas mémoire de forme pour mieux dormir133 clics
  3. 1 Juil. 2018Monobrosses et aspirateurs sols155 clics
  4. 8 Juin 2018Faites des économies avec ce maquillage en solde150 clics