Shopping Online

Les meilleurs jeux Xbox 2018

Connus comme étant le dernier chef d’œuvre de Microsoft en matière de console de jeu vidéo, la Xbox One dépasse largement ses prédécesseurs. Et comme on trouve toujours le temps pour jouer, il est normal que les développeurs trouvent toujours de quoi nous amuser. Et il est clair qu’avec les nouveaux jeux de la Xbox One, on n’a pas fini de s’amuser cette année.

Les jeux sortis en 2018

On a tendance à très vite se lasser de nos jeux une fois les avoir terminés, mais vu que l’on demande toujours plus, il devient de plus en plus difficile de choisir parmi les nouveaux jeux, et même les anciens. Quel que soit la plateforme choisie, PlayStation, Xbox, Nintendo ou encore un ordinateur, les développeurs ne cessent de créer des dizaines, voire des centaines de jeux par années. Cette année-ci pour la Xbox One, il faut dire qu’il y en a eu tout un paquet. Il y a par exemple Dark Souls Remastered, Dragon Ball FighterZ, Monster Hunter World, ou encore les légendaires Crash Bandicoot N. Sane Trilogy. Tous sont sortis cette année, et sont tous disponible sur la plateforme xbox one et les autres. Il y aussi The Crew 2, pour les fanatiques de course de voitures et de montée d’adrénaline, ou encore la Forza Horizon 3 et Assassin’s Creed Odyssey.

Les jeux à venir en 2018

Evidemment, les développeurs n’ont pas le même timing, et surtout moins, le même projet. De ce fait, il est normal que d’autres jeux soient sortis bien avant les autres. Toutefois, avec les bandes annonces et les publicités, il est fréquent de voir des gens attendre impatiemment une sortie de jeu. Ce qui ne fait qu’augmenter sa passion et sa volonté à jouer au jeu. Encore, cette année-ci, il y a encore de nombreux jeux à attendre sur la xbox one, comme le Call of Duty : Black Ops III qui est prévu pour le 12 octobre, ou encore Battlefield V le 20 novembre prochain. Encore pour les adeptes de vitesse et de sensation forte, il y a la forza horizon 4 qui vient de sortir il y a moins d’une semaine.

Il est clair que la PlayStation reste toujours la console la plus populaire depuis longtemps, pourtant, la xbox se défend aussi très bien, et présentent même quelques avantages sur la PlayStation. Et il est vrai que la xbox n’as pas encore fini de nous gâter cette année.

Vous voulez discuter, soumettez une observation au sujet de notre texte.

Les publications similaires de "Jouets"

  1. 26 Mars 2016Des cadeaux pour un anniversaire et pour toutes la famille1110 clics
  2. 11 Fév. 2016Faire plaisir ses enfants avec des figurines d'animes manga1222 clics